Voici quelques screens du jeu (artworks, rendus in-game, etc...), à savoir que toutes ces images ne représentent pas la version définitive des graphismes du jeu. Elles sont issues de la R&D de pré-production.
Artwork sur l'univers du jeu et mise en situation (décor interactif) :
Artwork sur l'univers du jeu (neige) et mise en situation (public) :
Model sheet du buggy :
Artwork réalisé par Romain Sureau (Kylotonn) avec le buggy en situation dans un canyon désertique :
Quelques artworks :
Le buggy modélisé et texturé, inclus dans le moteur Crytek :
Le même buggy en rendu 3DS :
Rendu 3DS du buggy texturé :
Model sheet et description du pilote :
Ecran de chargement du jeu (temporaire) :
Test in-game de l'élément de décor interactif : le tas de rondins :
Test in-game de l'élément de décor interactif : le panneau publicitaire :
Test in-game de l'élément de décor interactif : l'éboulement :
R&D graphique pour l'environnement "Forêt européenne" (1) :
R&D graphique pour l'environnement "Forêt européenne" (2) :
R&D graphique pour l'environnement "Montagne enneigée" (1) :
R&D graphique pour l'environnement "Montagne enneigée" (2) :
R&D graphique pour l'environnement "Canyon désertique" :
Rendu in-game avec fissures et salissure du pare-brise (boue) :