Dirty Racer - Projet Supinfogame 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mods Party 4 - Envie d'y participer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necrophage

Necrophage


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2007

Mods Party 4 - Envie d'y participer ? Empty
MessageSujet: Mods Party 4 - Envie d'y participer ?   Mods Party 4 - Envie d'y participer ? EmptyVen 26 Jan à 1:50

Salut à tous,

En Avril prochain, PMods va organiser la Mods Party 4 dans une cyber salle sur Paris.

Cet évènement convie les moddeurs français à présenter leur mod et à faire découvrir leur mod en plein jeu.

Voici en bref ce que cet évènement sera :
Ainsi, pour cette MP4, on reste sur le système de la MP3 à savoir :
- 100 personnes dans une cyber salle
- Sur Paris
- une dixaine de mods représentés
- 15 minutes de présentation d'un mod sur écran géant
- 45 minutes de jeu sur ce mod ou sur un autre (si l'équipe n'a rien de jouable)
- on commence vers 20h le Samedi
- on finit vers 8h le Dimanche
- date approx. Avril 2007
- prix indéfini
- ptit dej au matin toujours prévu
- un resto avant la MP histoire de faire bien connaissance

Les années précédentes, l'évènement a connu un réel succès et les moddeurs français sont de plus en plus désireux de venir.

Certains essayent donc de s'inviter pendant que moi j'invite officiellement certaines équipes que l'on apprécie plus que tout.
C'est dans cette optique là que je poste ce sujet : je vous invite à venir !

Je vous glisse ici quelques liens vers des articles/photos des Mods Parties précédentes (le temps que je réuploade les vidéos de la MP3) :

Mods Party 1 :
Photos
Article PMods Bad

Mods Party 2 :
Photos
Compte Rendu PMods
Autres photos

Mods Party 3 :
Compte Rendu PMods
Photos

-----

Alors, la question qui tue : Vous voulez venir et présenter Dirty Racer devant une centaine de personnes ?
En tout cas cela me ferait énormément plaisir !

Si vous avez des questions, je répondrais ici ou sur le forum de la MP4
Revenir en haut Aller en bas
flitox
Dirty Team
flitox


Nombre de messages : 205
Localisation : Devant un PC quelque part
Date d'inscription : 15/05/2006

Mods Party 4 - Envie d'y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Mods Party 4 - Envie d'y participer ?   Mods Party 4 - Envie d'y participer ? EmptySam 27 Jan à 12:05

Nous allons en rediscuter pour voir si l'équipe (ou certains membres) viennent présenter le projet.

Pour ma part, je viendrais de toute façon (en visiteur si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Necrophage

Necrophage


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2007

Mods Party 4 - Envie d'y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Mods Party 4 - Envie d'y participer ?   Mods Party 4 - Envie d'y participer ? EmptySam 27 Jan à 14:15

En visiteur, aucun problème mais si tu viens, meme seul, autant que tu présentes DR !
Revenir en haut Aller en bas
PtYODA
Dirty Team



Nombre de messages : 142
Localisation : galaxie lointaine
Date d'inscription : 21/05/2006

Mods Party 4 - Envie d'y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Mods Party 4 - Envie d'y participer ?   Mods Party 4 - Envie d'y participer ? EmptyDim 28 Jan à 5:37

je pense que ça depend beaucoup de notre temps disponible à cette période.

Meme en week end, si jamais on est en ultra supra mega rush, personne ne pourrait venir probablement, notamment parce qu'Avril c'est pas tres loin de la fin et qu'on aura beaucoup de travail.

Mais à priori ça devrait le faire, et si tout va bien, ça m'interesse de venir tout autant que l'equipe en general d'apres nos dernieres discussions, et puis ça nous ferait un petit voyage de "break" sympathique, en plus de nous permettre de rencontrer des gens cools et passionnés, et peut etre faire des contacts avec de futurs pros 'comme nous, on l'espere' du jeu vidéo.

Donc pour moi c'est un gros OUI, sous réserve de notre disponibilité.

Il faut encore qu'on en discute un peu et que je vois comment on peux intégrer ça dans notre planing, parce que présenter Dr de cette manière, ça demande du temps en amont pour savoir quelle version on présentera, comment etc. vu que le jeu sera pas encore terminé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.rpg-gamers.com/
Contenu sponsorisé





Mods Party 4 - Envie d'y participer ? Empty
MessageSujet: Re: Mods Party 4 - Envie d'y participer ?   Mods Party 4 - Envie d'y participer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mods Party 4 - Envie d'y participer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Racer - Projet Supinfogame 2007 :: Discussions générales-
Sauter vers: