Dirty Racer - Projet Supinfogame 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ? =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sladix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2007

Besoin d'aide ? =D Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ? =D   Besoin d'aide ? =D EmptyDim 4 Mar à 22:06

Bon, je me présente, Sladix euhm... bon juste sladix pour le moment =D

Voilà, je suis en 1erES et je projette d'entrer à SIG après mon babac (ambitieux ouais xD) et je me disais que de travailler pour un projet SIG ça ferais bien et en plus ça me plairais donc niquel ^_^

Sinon pour mes compétences:

Je suis plutôt sound designer, je travail en temps que tel pour le mod get a life (mod hl²) http://www.getalife-mod.com .
Sinon je compose des musiques aussi, donc si vous voulez un exemple de ce que j'ai fait euh... demandez moi Very Happy

Sladix.
Revenir en haut Aller en bas
flitox
Dirty Team
flitox


Nombre de messages : 205
Localisation : Devant un PC quelque part
Date d'inscription : 15/05/2006

Besoin d'aide ? =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? =D   Besoin d'aide ? =D EmptyJeu 8 Mar à 13:42

Salut Sladix,

Au niveau des musiques, on aime vraiment beaucoup ce que tu as fait sur "Get A Life" (surtout Cellule, Not Bad) mais elles correspondraient peut être plus pour un de nos autres projets de SIG (the Core).

Tu peux écouter les morceaux qu'on a intégré dans le jeu sur notre site www.dirtyracer.fr.

Si tu peux (et veux) faire des musiques dans le même genre ou nous proposer des musiques proches, il n'y a aucun soucis.

Au niveau du sound design, sur quels types de sons travailles tu ? Car nous avons surtout besoins de sons métalliques, de contacts de métaux, etc.

Pour plus d'informations, contacte moi directement par mail (ou discussion MSN) ce sera mieux.

Sinon, où es tu dans la france ? quels logiciels utilises tu ? (juste pour avoir plus d'infos sur toi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Racer - Projet Supinfogame 2007 :: Recrutement-
Sauter vers: